Drama Queen et son One Stroke mini

Publié le par emeline-nail-art

 

Un ptit Coucou pour vous présenter le mini One Stroke que j'ai fait

sur le beau Drama Queen de Chez CATRICE.

 

Je n'ai pas voulu faire de One Stroke sur toute la main

afin de laisser ressortir les paillettes doré... =) que vous pouvez

voir sur certaines prises.

 

Il n'y avait plus de soleil pour les photos :(

donc j'ai dû enclencher le "flash", pffffffff

 

 Upload images

 

Upload images Upload images Upload images Upload images Upload images

 

Bon Samedi à toutes !!!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi qui n'aime pourtant pas les couleurs foncées, je suis sous le charme de ta déco, c'est très beau !<br /> Bisous à toi et bonne soirée
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci pour tout, ça me touche !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli miss! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup,  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouah sérieux, c'est juste magnifique ta déco!! tes fleurs ressortent trop bien, mais ne sont pas trop voyantes, franchement, j'adore!
Répondre
E
<br /> <br /> Ooooh c'est trop gentil ! Ravie que ça te plaise ! J'aimerai évoluer dans le NA mais il faut beaucoup d'entrainement....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est très joli ton petit one stroke!
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Aurélie ! Merci à toi ! ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
roh ba t'es plus douée que moi pour les one stroke! il est superbe celui là et sur ce vernis c'est super =)<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Nani ! Oh merci mais tu sais j'ai beaucoup à apprendre ! Tu es très prometteuse, on s'en reparlera ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />