Goldfinger de Catrice

Publié le par emeline-nail-art

Je vous présente le vernis Goldfinger de chez Catrice. J'adore ces vernis pour leur application, leur opacité, leur couleur & leur séchage ! Et leur prix !!!

  GOLFINGER

    C'est une couleur qui passe partout et à toutes les saisons. Enfin, c'est mon avis.

Alors comme vous allez le constater sur mes photos, je n'ai pas les ongles de la même taille !

J'attends juste que les 3 dernières casses veulent bien pousser ! lol

 

GOLD  

Depuis un petit moment, je n'ai pas fait de stamping donc là j'ai voulu m'y remettre mais catastrophe... Je vous présente quand même les photos mais c'est pas top !

En ce qui concerne le motif, vous pouvez le retrouver sur la plaque J

de Chez Delaney !

   Plaque J Chez DELANEYPlaque J Chez DELANEY

 

 

 

 

  Aimez-vous cette couleur ?

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super joli !! :) (ah oui, juste pour te dire que je ne vais plus laisser de commentaires pendant un mois à cause des exams, mais je reviens après! et je publierai toujours mais peut-être un peu<br /> moins ;)) bsxx!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci céline !! Bon courage pour tes exams ;) moi aussi je suis pas très présente pour l'instant, le professionnel avant tout ! Je serai plus présente fin mai/début juin ! A bientôt, biz =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau, super le stamping dessus
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai aimé porter cette déco ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est superbe ce catrice !<br /> Et ton stamping noir dessus, cela ressort et rend super bien :)
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore cette marque. Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli vernis, et la déco est parfaite !! J'aime beaucoup.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pourtant, c'était pas chose gagné ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
très sympa ce motif !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :) biz<br /> <br /> <br /> <br />