Stamping sur Golden Rose Matte 04

Publié le par emeline-nail-art

Coucou à toutes !

 

Avec un peu de retard, je vous présente la déco que j'ai effectué

sur le sublime Golden Rose Matte !

C'est un stamping fait avec l'une des plaques Bundle Monster.

 

Je me suis nettement améliorer en stamping depuis que

j'ai regardé l'une des vidéo de Kaophonie ! (cliquez sur son pseudo)

 Mais je reviendrai sur ce sujet dans un prochain article.

 

Petit + : J'ai effectué des tests avec ce vernis et d'autres de chez "Polishinail"

concernant le stamping ! Le résultat est impecable !

Je vous ferais prochainement un montage vidéo ou des photos.

 

 Upload images

 

Upload images 

Upload images

 

Upload images Upload imageslogo

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce choix.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ce motif et ton stamping est très bien fait !
Répondre
E
<br /> <br /> Il y a de ptites imperfections mais maintenant j'ai pris le coup ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment très joli ce stamping! :)
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie que ça te plait ! ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolie ce mélange de stamping!
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Kelly, je l'ai apprécié mais avec une attirance pour le noir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
waaa sympa ton ti stamping! j'aime bien aussi ce mélange noir et blanc =)<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est sympa !!! J'ai une préférence pour le noir (j'ai même adoré !) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />