Giveaway de Lulline - On se met au "Vert"

Publié le par emeline-nail-art

Giveaway de Lulline - On se met au "Vert"Voici ma participation pour le Giveaway du 100ème article chez Lulline ! Ce n'était pas évident du tout car le "vert", j'en ai pas beaucoup. Je voulais absolument faire un water marble ! Même si ce n'est que mon deuxième essai car je suis débutante. Manque de bol, le vert que je posséde ne fonctionne pas du tout ! Donc Samedi dernier direction SEPHORA et là je tombe nez à nez devant le pack "URBAN FOREST" qui est composé d'un beige (L44-City amazon), d'un vert métallisé (83-Jungle playground) & d'un vert foncé (L42 - Military jacket).

Le tout pour 5 € au lieu de 11 € !  Ces vernis sont "SUPER" pour le Water Marble !!! pour la pose je testerai par la suite ! Giveaway de Lulline - On se met au "Vert"

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jamais testé, en tout cas super jolie
Répondre
E
<br /> <br /> Par contre, j'en ai commandé d'autres pour le WM et là pas bol...il ne fonctionne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super beau ton WM ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Je ne regrette pas d'avoir chercher ces fameux vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
H
C très bien fait j'adore bisouss ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> J'aime beaucoup ton WM, les couleurs se marient vraiment très bien pour en faire un. Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ce trio est super ! Je suis contente de l'avoir trouvé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres joli ton WM!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'espère pouvoir en réussir d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />