Une belle découverte

Publié le par emeline-nail-art

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Hello !

Et voici, une belle et agréable découverte que j'ai faite récemment chez framenails.

Il s'agit du NFU OH n°67 qui correspont à un très beau argenté ^^ dans le plus beau des flacons !

Très féminin avec une ptite pointe de caractére....

L'application de ce vernis est agréable. Un séchage : très correcte. Une tenue irreprochable.

J'ai réussi à le tenir pendant 1 semaine !

Petit clin d'oeil a Sakura pour cette article.

Alors, il n'y aura malheureusement pas de déco pour le moment car mon one stroke est une catastrophe

donc entraînement oblige sur capsule.

Bonne semaine !

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> C'est un très joli vernis!
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ! Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli ce vernis et parfaitement accordé à la neige ^^.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! J'ai profité de ce ptit décor que nous avons qu'une fois par an ^^ mais je suis fan que pour les photos, lol ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> très jolie couleur ^^. ça correspond tout à fait aux photos avec neige :p. Courage pour le OS, ça vient petit à petit en s'entraînant ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Alex ! Oui, j'ai acheté capsule pour m'entraîner ! et là j'ai tout raccourcis pour faire une cure herôme !!!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ^^ merci pour le clin d'oeil, rentre vite ces mains que tu vas attraper des engelures lol je crois que je l'ai testé et swatché ? je ne sais même plus grave, mais je l'ai il et sublime !<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Sakura ! Lol ! Merci pour ton passage par ici ^^ Exacte, tu as le GS06 qui est identique et je découvre que j'ai un dupe du GS07 que tu posséde ; le FLOMAR 392. Gros Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, ah il est très beau ce vernis, j'aime bien tes photos!!biz
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Angélique ! Merci pour le tout ^^ c'est très gentil. Biz<br /> <br /> <br /> <br />