Un génie dans la bouteille

Publié le par emeline-nail-art

Hello à toutes !

Lors de ma dernière escapade en Belgique, je suis tombé sur cette petite merveille de chez catrice.

J'ai nommé "Genius in the bottle" !

L'effet duochrome n'est pas très présente voir absente à cause des photos qui ont été faites à l'intérieur :(

J'ai voulu tester des dessins de détails mais c'est pas gagner.... Impossible de réaliser de grandes feuilles !

Pourtant, ce n'est faute de regarder les différents tutos.

Allez, place aux photos. A vous de juger !!! 

 

      

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est super :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Kelly =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, très joli vernis avec une déco raffinée, j'aime bcp :) bises
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ! Merci beaucoup Saori !!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou!!<br /> Je ne suis pas super fan du vernis, beaucoup de mal avec cette teinte. Par contre, j'aime beaucoup la déco!! Alors, ton avis sur la Jo Sonja's???<br /> Bisous miss.
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ! Merci pour ton com ;) Je préfére largement la Jo Sonja's comparé à la Oumaxi (même si je l'utilise encore. Faut bien finir les tubes) Par contre, je la mets exéco avec la polycolor que je<br /> posséde également mais en seulement 2 teintes pour le moment... C'est deux peintures se travaillent très très bien ^^ Après, je manque encore d'entrainement mais bon je vais y remédier ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très beau ce catrice je suis sous le charme.
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaît dommage que l'on ne voit pas mieux ces reflets ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie ce petit Catrice (dommage pour l'effet duochrome...) mais bon jme doute rien qu'avec cette jolie couleur doré qu'il est sublime ^^<br /> et son NA lui va très bien :DD bisouss miss
Répondre
E
<br /> <br /> Pour le duochrome, je retenterai des photos lorsque le soleil sera de retour... Pour l'instant, la neige devrait peut-être apparaitre cette nuit... Merci pour ta visite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />