Le Nouvel An Chinois

Publié le par emeline-nail-art

Bonjour à Toutes,

Je vous présente mon nail art pour

Ce Nouvel An Chinois.

  •  Le matériel utilisé

Vernis Konad

Vernis Miss Europe N°6 - 7 - 11

Plaque Konad M66

Peinture Acrylique Pébéo Noir

Ecailles de Nacre Océan

Colle Peggy Sage 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour<br /> je passe faire connaissance avec le blog de celle qui es passé chez moi et qui m'a laissé un petit mot sympa :)<br /> <br /> Tout mimi cette déco
Répondre
E
<br /> <br /> C'est super gentil et j'en suis ravie ! =) biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vraiment trop jolie ^^
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai apprécié de faire cette déco ! Je te remercie pour tes commentaires et ta visite. ça me fait très plaisir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello,<br /> tu as raison, on a fait le même genre de nail art ! c'est fou comme ils se ressemblent !<br /> J'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ! Oui, j'ai eu la même réaction quand j'ai vu ta photo !  biz<br /> <br /> <br /> <br />