Soldes !!!! Mes 1er OPI

Publié le par emeline-nail-art

 Hello à toutes !

 

Petit article pour vous montrer une partie de mes achats chez SEPHORA, hier !

 

Mes premiers OPI !!!!!!!!!!!!

Je vous assure votre vue est correcte !! lol

 

4,17 € le OPI "MERMAID'S TEARS"

& 6 € le mini kit "PIRATES DES CARAIBES"

 

Il y avait aussi des vernis crackle mais j'ai résisté !

 

Upload images

 

Upload images

 

Bonnes soldes !

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vive les Soldes ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Oh yes ! et 1 de plus depuis hier ! lol et demain c'est reparti ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont trop beaux !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ! Merci pour eux ! ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
génial !!! le prix est hallucinant !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui !!!!!!! comme tu dis !!!!!! En espèrant qu'il renouvelle l'opération au solde d'hiver... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super tot ca et dire que j'ai payé 20 e la collection pirate des caraibe grrrr !!!! bisouilles
Répondre
E
<br /> <br /> Ah c'est la loi des soldes... Si je peux te rassurer, ce kit n'est pas soldé dans tous les Sephora. biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les prix avaient l'air super intéressants dis-donc ^^. Par contre je ne suis pas super fan des couleurs ... fin après faut voir au niveau du rendu sur les ongles ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs sont limités mais au prix de 13€, je n'aurais jamais essayé :( même si j'adore les vernis, lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />