WATER MARBLE avec Merlin & Pierre de Jade

Publié le par emeline-nail-art

Bonjour à toutes,

Je reviens pour vous présenter un Water Marble comme vous pouvez le voir...

J'ai voulu tester une autre technique,

voilà pourquoi mes motifs ne sont pas réguliers,

ceci dit ce n'est pas évident non plus ! ;)

 

 

Upload images

 

Utilisation des vernis LM COSMETIC 

Il s'agit de MERLIN de la collection BROCELIANDE

& de PIERRE DE JADE de la collection PODIUM

   Upload imagesUpload images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Upload images

 

Upload images

 

A Bientôt & Bonne vacances à toutes ou Bonne reprise ;)

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ^^ déjà grande fan du bleu je le suis encore plus avec ton water marble. Je le trouve magnifique et bien réalisé bravo ! bisous bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ! Ravie que ça te plait et merci beaucoup pour ton com ! Bonne visite ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh il est super ton water marble!
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore cette technique mais ils faut avoir les bons vernis... Il y a celui-ci http://emeline-nail-art.over-blog.com/article-giveaway-de-lulline-on-se-met-au-vert-99119627.html si<br /> tu aimes les WM.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ce water marble! j'aime beaucoup l'association de ces deux vernis !! :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Et en application, ils sont superbes ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton WM ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello<br /> très sympathique wm, j'aime beaucoup les 2 couleurs<br /> kiss
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ! La pose de ces vernis est agréable aussi ! biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />