De retour....

Publié le par emeline-nail-art

Hello ! Je tiens à m'excuser pour cette longue absence malgrés que je vous avais prévenu. Professionnel avant tout !

Pas de Nail art depuis bientôt 2 mois ! J'ai repris Lundi un ptit One Stroke que vous découvrirez ce week-end.

 

Pour mon retour, je vous présente mes derniers achats qui date de début mai... Il sagit en particulier de la peinture acrylique JO SONJA'S, d'un nettoyant cuticule "Blue Cross Cuticule Remover" que vous avez déjà pu découvrir sur d'autres blog.

 

Upload images

 

Donc voici ma petite commande chez ADNAILS.

Le "Blue Cross Cuticule Remover", très bon nettoyant pour les cuticules.

Le pousse cuticule métal qui est très pratique.

Un pinceau kolinsky N°2 que je n'ai pas encore testé...

Petit cadeau d'Adnails qui fait toujours plaisir : un liner Art Club. 

Et....... la peinture acrylique JO SONJA'S !

 Upload images

 

La seule chose que je peux vous dire pour l'instant et

qu'elle est plus opaque que la OUMAXI.

Par contre, je vous invite si cela n'est pas déjà fait à vous rendre chez

Tartofraises qui a effectué un comparatif.

  Upload images

 

Bonne Journée !!!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon retour =)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Céline ! biz<br /> <br /> <br /> <br />