Douceur en One Stroke

Publié le par emeline-nail-art

 Hello ! Je vous présente un petit One Stroke qui date depuis 2 mois.

J'ai d'abord réalisé un dégradé de vernis beige-marron puis une petite fleur réalisée avec la peinture OUMAXI blanche et Rose & quelques points au dotting.

 

Upload images Upload images Upload images Upload images

 

Upload images

Bon Dimanche à toutes !!!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est super jolie ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Kelly ! ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
de rien =)
Répondre
K
et bah moi j'aime bien franchement. La couleur est bien opaque, la texture est agréable et il tien plutôt longtemps franchement !!<br /> <br /> ps : je préfère cette couleur pour le nail art
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très beau , moi je galere un peut, essayé une fois ^^ bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Tu s'es je n'ai pas encore acquis la technique. Il faut persister.... biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie cette déco! très beau OS :)
Répondre
E
<br /> <br /> Mon imagination m'étonne parfois ! C'est mon point faible en OS... en plus de la technique mais je persiste ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />