Déco sur Aqua...

Publié le par emeline-nail-art

Aujourd'hui, je vous présente mon one stroke sur SINFULCOLORS - AQUA.

Je suis vraiment au début de l'auto apprentissage de cette technique

donc j'ai énormément de chose à améliorer.

 AQUA AQUA AQUA

     J'ai utilisé un pinceau plat. La peinture OUMAXI Blanche & Noir

(j'ai oublié de prendre les photos ).

Pour le top coat, Fixant brillant Gloss-set de chez Bourgeois.

 Pour la brillance, on peut compter sur lui !

        AQUA

  Qu'en Pensez-vous ?

Je suis preneuse d'astuce !

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie,, bravo
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mais beaucoup de choses à améliorer...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie ! et tes photos aussi :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! J'ai eu froid ce jour là ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle =)<br /> Pour avoir fait ce genre de fleurs déjà quelques fois j'ai une petite astuce!<br /> Il faut faire les pétales avec un angle différent pas parallèles est pour ça tu peux dessiner 3 petits traits à la peinture avant avec un angle d'environs 20° pour que ça t'aide à orienter ton<br /> pinceau =)<br /> J'espère que tu vois ce que je veux dire en tout cas c'est quand même pas mal et avec des jolies couleurs =)<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour les conseils, je pense avoir compris ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa ! j'adore le bleu ! =)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lily ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello à toi,<br /> <br /> très joli pour un premier one stroke. Je ne me suis pas encore lancée dans le one stroke (je débute) mais j'espère que quand j'essaierai ce sera aussi joli que chez toi :p.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Alex ! Merci beaucoup  ! Tu verras, tu vas vite te lancer. biz<br /> <br /> <br /> <br />