Fiji - SinFulcolors & sa déco...

Publié le par emeline-nail-art

 

Petit article pour vous présenter FIJI de SinFulcolors.

Très beau violet avec une superbe application.

Le séchage est rapide.

 

Upload images

 

Et voici un One stroke réalisé avec la peinture JO SONJA'S

Amethyste et blanc de Titane.

J'ai réalisé sur le côté opposé un stamping argenté.

 

Upload images Upload images 

Avec les orteils, c'est trop classe ! lol

 

Upload images Hebergeur d'image

  Bonne journée !

 

DELANEY 

Hebergeur d'image

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie également, ce violet est très beau :)
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil ! J'ai aimé porter cette déco ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est super beau !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Que de compliments qui me font très plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'ai mis un nouvel article si tu veux =)
Répondre
K
merci beaucoup =)
Répondre
E
<br /> <br /> Mais je t'en pris ! ;) si je peux t'aider. biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci =)
Répondre
E
<br /> <br /> Et voilà mon ptit tour est terminé ! Dans l'ensemble ton blog est interessant ! Le seul vraiment ptit point pour ma part, est que dans certain article, il y a trop photos. Sinon le reste est<br /> parfait. Si t'a besoin d'idée : Tu peux classer tes articles par catégorie. Bonne continuation. Biz<br /> <br /> <br /> <br />