Commande Lush !!!

Publié le par emeline-nail-art

 Hello ! A force d'entendre parler de LUSH, je me suis laisser tenter...

LUSH : Fabrication de produits cosmétiques performants, à base de fruits et de légumes frais et biologiques, d’huiles essentielles de la meilleure qualité et de produits synthétiques sans danger ainsi qu’à l’importance de lister les ingrédients des produits dans une langue compréhensible. Produits non testés sur les ANIMAUX.

 

Upload images Upload images

 

Donc voici, ma commande qui est composée :

De l'Or Noir (Masque pour visage), Impérials (Créme pour peau mixte) et Doigts de Fée (pour nourrire les cuticules) et Réhausseur de teint. 

 

Présentation de "Doigts de Fée", Crème qui ressemble à du beurre au senteur de citron. Une petite quantité suffit à hydrater vos cuticules. Par contre, il faut l'appliquer devant la télé car elle est très grasse... mais le résultat en vaut la peine. Seul bémol pour moi, je n'ai pas encore pris l'habitude de l'appliquer tous les soirs... malgré tout, le résultat est concluant.

 

Upload images Upload images

 

J'ai pu choisir 2 échantillons que je vous présente, ci-dessous, il s'agit de "Tutti Citrussi", une barre de massage aux agrumes et "Miranda", un savon exotique et crémeux !

Lush m'a rajouté un petit pot que vous retrouver sur les premières photos qui se nomme "Happy Hippy" qui est un gel douche au pamplemousse.

 

Upload images Upload images

Maintenant, je comprends l'effet LUSH !!!! ;) Les produits sont justes géniaux, tiennent leur promesse. Les parfums sont à tomber... Lush s'est un service de qualité et rapidité, le meilleur pour ma part. Commande passée un dimanche soir et livré le mardi midi... Qui dit mieux !

 

Bon lundi à toutes !

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les produits Lush sont tellement super. Le savon parfume la salle de bain ... Lush j'adore quoi ! lol
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! On ne peut pas résister à leur odeur ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Depuis que je les regarde, il va falloir que je cède hihihih. bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Tu peux y aller les yeux fermés !! Attention, on s'y fait vite !! lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> <br /> j'ai également la doigt de fée et un démaquillant et je suis très satisfaite des deux produits, j'en rachèterai dès que mes pots seront vides ^^.
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Alex ! Je te comprends ;) moi j'attends de voir si ils vont solder pour tester d'autres produits... biz<br /> <br /> <br /> <br />