Golden Rose Matte 04

Publié le par emeline-nail-art

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Hello ! Alors comment vous le trouvez ?

Tout est parfait ! L'opacité, la rapidité du séchage, la couleur, la tenue !

Tjrs à des prix très attractif !

Que dire de plus, essayez le !!!!

Bon week-end !

 

logo

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est magnifique ce vernis, j'aime beaucoup la photo prise à l'ombre.Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Il est aussi très agréable à appliquer et à porter surtout pour celles qui ont un peu de mal avec le rouge. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rhoo il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup !
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est trop belle cette couleur ;) J'adoore
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Coraline ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est trop beau ce vernis! J'adore les mats et ce rouge est superbe!!<br /> Bisous miss
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ! Entièrement d'accord avec toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rohh tes mimi. Je suis preces de voir ce que tu tes commandé :-)<br /> Bisous
Répondre