GOSH - Fossil Grey

Publié le par emeline-nail-art

 

Coucou les filles !

  J'espère que vous allez bien....

Et voici, le Fossil Grey de chez GOSH comme vous avez pu le deviner

par rapport au titre.

Désolé pour les photos mais fini le soleil place à l'Automne...

donc photos avec flash, pfffff

 

Upload images

 

Upload images

  Upload images

 

Bonne fin de semaine & à samedi

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh qu'il est sympa ce Gosh!j'aime beaucoup la teinte =)<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Nani ! Mon blog est + qu'au ralenti mais je vais y remédier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis! biz
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ! Merci pour lui. Je trouve qu'il a une teinte particulière. biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> il est bien, tout à fait pour l'automne
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ! Je trouve également et c'est une couleur toute douce. biz<br /> <br /> <br /> <br />