GOSH - Fossil Grey

Publié le par emeline-nail-art

 

Coucou les filles !

  J'espère que vous allez bien....

Et voici, le Fossil Grey de chez GOSH comme vous avez pu le deviner

par rapport au titre.

Désolé pour les photos mais fini le soleil place à l'Automne...

donc photos avec flash, pfffff

 

Upload images

 

Upload images

  Upload images

 

Bonne fin de semaine & à samedi

Publié dans Accueil

Commenter cet article

Nani 08/10/2012 15:43

oh qu'il est sympa ce Gosh!j'aime beaucoup la teinte =)
bisous

emeline-nail-art 08/10/2012 20:04



Merci beaucoup Nani ! Mon blog est + qu'au ralenti mais je vais y remédier. Bisous



Papillon des iles 27/09/2012 07:07

Coucou ! il est très beau ce vernis! biz

emeline-nail-art 27/09/2012 19:41



Hello ! Merci pour lui. Je trouve qu'il a une teinte particulière. biz



liyanail-art974 27/09/2012 05:09

coucou
il est bien, tout à fait pour l'automne

emeline-nail-art 27/09/2012 19:38



Hello ! Je trouve également et c'est une couleur toute douce. biz