Un mix d'Halloween...

Publié le par emeline-nail-art

Hello à toutes !!!

Bon je n'aimes pas trop ce thème mais je me suis quand même amusé à faire

du stamping (Faudra aussi que je me remets à d'autres techniques)

 

Pour les vernis, vous retrouvez un blanc, que je cherchais depuis quelques mois, il s'agit

du Flormar Supermatte n° M103 (comme son nom l'indique, je précise qu'il n'est pas matte

du tout). Je n'ai rien à lui reprocher, bien au contraire !

 

Ensuite, nous avons sur mes auriculaires, le MOYRA n°95. Magnifique mauve micro-paillettés !!!

Regardez sur mon index.... Il fonctionne pour le stamping !!!!

 

Bonne semaine à toutes et à bientôt ;)

 

Upload imagesUpload imagesUpload imagesUpload images

 

Bien entendu, vous retrouverez ces vernis chez

 logo 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
heyy sympa comme tout ta déco halloween j'aime bien l'effet "désordre" (c'est un compliment hein !!! ^^)<br /> bisou bisousss
Répondre
E
<br /> <br /> Lol, Merci beaucoup ! C'est très sympa ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rho j'adore, elle est très jolie cette déco !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, tu es très gentil. Elle m'a bien amusé cette déco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est joli ton stamping halloween!
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Aurélie ! Merci, c'est sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop sympa ma belle !<br /> Alors ils te plaisent ces vernis ? Contente de ta commande ?<br /> Encore un bon anniversaire ! Je te fais plein de gros bisous !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sam ;) ! Ils sont superbe ! Du coup, j'ai repassé une commande dans la foulée enfin une amie me les a récupéré directement pendant son passage en Roumanie ! ^^ Grous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très simpa ce mix d'halloween :D
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis pas fan du thème mais j'ai apprécié cette déco !<br /> <br /> <br /> <br />